Participants
Bernard
Pascal
Rebeca
Pierre
Avit
Minutes
Rapport Moral
111 participations depuis le 16/04/2017.
Rapport Financier
Caisse: 78,75 €
Compte: 6.936,31€
Total: 7.015,06 €
Tournoi Multi Jeux
Nous avons eu 65 entrées, un record. La date semble avoir jouer sur la participation
Rentrées brutes: 998,50 €
Il faut déduire le couts d'achat des boissons, de la nourriture, des lots que nous avons du acheter.
Pierre payera la cotisation et 1 euro par participants à la FBJS.
La FBJS cherche quelqu'un pour aider à l'organisation des tournois. Si certains sont intéressés n'hésitez pas à contacter la FBJS ou le CA.
Il faut prévoir l'achat d'une cinquentaine de jeux cette année à Essen pour les lots (budget 250€)
Merci aux joueurs du club pour leur participation ainsi qu'aux responsables qui ont organisé le tounroi.
Séparation de la grande salle
Toujours prévu pour le 20 mai.
Bernard se charge de contacter les SdC pour leurs demander de bacher les jeux avant les travaux.
Contrat de Bail
Toujours en attente.
Possibilité de fusion de la couverture incendie et de l'assurance RC du club. à confirmer auprès des SDC @Bernard.
Possibilité de gestion du stock par les SdC
Rebeca et Bernard s'occupent de voir ce qu'il faut mettre dans le contrat:
Faire attention aux points suivants:
- Prix de l'eau à 1€
- Ice Tea
Inventaire
L'analyse des manquants sera faite par @Pierre et sera envoyée à Bernard
21 Juillet
Nous ne ferons pas de journée spéciale cette année. Pour cause d'absences des membres du CA pour gérer l'évènement.
Brussels Games Festival
Alpa-Ludismes sera présent les 2 jours du festival le 26 & 27 août.
(le club sera fermé ce week-end là)
Il serait intéressant de prévoir un peu d'espace pour pouvoir faire jouer les gens. Idéalement il faudrait être placé au même endroit @Serge
Il est nécéssaire d'acheter ou réparer le cadre pour mettre l'affiche A3. @Pierre
Prévoir:
Eponges, nappe en papier, papier collant, ...
Si le but du BGF est pour nous l'occasion d'attirer de nouveaux joueurs, nous réfléchissons à des idées pour se faire voir et se faire connaitre.
Chacun des membres du CA doit être disponible au moins l'un des 2 jours.
Changement dans les règles des subsides
Cette année le système a changé. La demande de subside devait etre remise avant fin avril. Etant donné le changement la demande doit être envoyée fin juillet.
Il faudra s'informer sur ce sujet avant le prochain CA.
Stock
Pascal s'occupe de faire les courses et de voir ce qu'il manque pour faire le refill.
Attention au Coca Cola Zero et normal.
Nouveautés
Cottage Garden (on a lu les règles cette fois donc peut être joué)
Prochain CA
14/06/2017 à 19h au club
Prochaines ouvertures
21/05: Pierre
28/05: Pascal
04/06: Dan
11/06: Bernard