Présents
Bernard, Cédric, Dan, Fabienne, Patrice, Pierre
Rapport financier
+/- 10.000€ sur le compte
Pour compenser la fermeture en novembre et décembre, nous rembourserons 6€ à tous les membres effectifs (= en ordre de cotisation)
@Pierre: envoyer un mail aux membres pour leur demander le no de compte afin de les rembourser.
Organisation du CA de 2021
* Date de l'AG: dimanche 24 janvier 2021 (15h)
* Un CA préalable aura lieu pour l'organiser: mardi 19 janvier (19h)
* Vu que les membres doivent être en ordre de cotisation pour pouvoir voter, mais que nous ne savons pas quand le club pourra ré-ouvrir, nous avons fixé exceptionnellement pour 2021 la cotisation à 18€ (au lieu de 36€)
* Une personne qui s'inscrirait après la réouverture officielle (et espérons, définitive), paiera comme d'habitude 3€ par mois restant
* Le CA se fera en ligne, avec Discord (modalités à préciser)
* Tous les membres du CA actuel se représentent
@Bernard:
* Préparer la mise à jour des statuts (tous les trois ans), en retirant Bernard et Pascal de la liste des administrateurs officiels
* Contacter Pascal pour avoir une copie de sa carte d'identité
* Comme il faut au minimum trois administrateurs, il faudra un remplaçant officiel (en plus de Dan et de Pierre)
* Envoyer un mail aux membres pour les informer de la situation (décembre) + une convocation officielle (début janvier)
Quelques rappels
* Les subsides doivent être justifiés avant fin février 2021, d'où la nécessité d'avoir une AG préalable
* l'AG doit approuver les comptes du club
* La justification des subsides doit contenir un compte-rendu de l'AG signé par le président
* cf. fichier PV-AG.odt dans Alpa/Admin/2020
* Avant la demande de subsides 2021 (fin mars), il faudra publier de nouveaux statuts au Greffe (@Président) + déposer les comptes 2020 et la prévision 2021 (@Pierre)
Prochain CA: 19/01/2021 en ligne