Alpa-Ludismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpa-Ludismes

Le Club de jeux de plateau de Bruxelles. Nous sommes ouverts tous les dimanches à partir de 14h00 (20 rue du Greffe, 1070 Anderlecht). Site web: http://www.alpaludismes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeudimaster




Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h Empty
MessageSujet: JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h   JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h Empty2016-08-25, 08:28

Hello,

Ayant ma soeur de 17 ans qui participerait à une partie de JDR, je souhaiterais l'organiser chez Alpa. J'ai la clé du club (je suis membre depuis un petit temps déjà). Est ce que c'est possible et, le cas échéant, comment est ce que cela s'organise? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Bruxelles

JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h Empty
MessageSujet: Re: JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h   JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h Empty2016-08-29, 12:02

Bonjour Ced,

Dans l'armoire à l'entrée (celle avec le volet), il y a une farde rouge avec une feuille de caisse. Inscrivez-y vos noms.

Pour les membres des SDC => rien à payer
Pour les non-membres des SDC => 2€ pour mes mineurs, 3€ pour les adultes (mettez simplement l'argent à côté de la farde)

Consommations => vous prenez celles des SDC et vous payez chez eux (pas chez nous)

Bonne journée,
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/alpa.ludismes/alpa.html
 
JDR Ravenloft chez Alpa mardi 30 aout 18h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6/8 CA de l'Alpa
» ---Alpa - Ludismes---
» Multijeux ALPA: 13/4
» Dim 19 Avril: MJ Alpa
» Mardi 21/7: BBQ au club (14h-22h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpa-Ludismes :: Activités :: Au Club-
Sauter vers: