Alpa-Ludismes

Le Club de jeux de plateau de Bruxelles. Nous sommes ouverts tous les dimanches à partir de 14h30 (20 rue du Greffe, 1070 Anderlecht). Site web: http://www.alpaludismes.net

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Proposition de nouveau site pour Alpa, gratuit :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mulambo

MessageSujet: Proposition de nouveau site pour Alpa, gratuit :D   2016-02-21, 14:23

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation de webdesign / front end dev', j'ai un mois pour créer un site pour un client réel.

Je vous propose de vous faire un site en Wordpress, à la base une plateforme de blogging mais il y a moyen de faire bien plus avec.

Ambition :
Un site de plusieurs pages, responsive (qui s'affiche bien sur tablette et téléphone, quoi), avec un thème graphique fait entièrement par moi selon vos désirs (pas un thème préfabriqué WP) et une interface utilisateur qui permettrait à n'importe quel membre du CA de créer des articles facilement (façon blog). Possibilité de petits trucs en plus à discuter (genre une communication avec l'API Board Game Geek pour avoir des images de vos jeux et autres infos ou de créer carrément votre propre base de données de jeux en français (si vous aimez remplir des formulaires), galeries photo, etc.).

Bref, un site plus moderne et plus pratique pour ceux qui ne savent pas coder.

Prix :
Gratuit \o/

Contraintes :
C'est en mars, du 1 au 31 et j'ai besoin que le CA (ou mieux, un délégué) soit sur la balle pour me répondre quand j'aurai des work in progress à montrer. On n'a qu'un mois donc ça doit suivre pour valider architecture, wireframe, maquette, etc. Smile
J'entends par là que dans l'heure, c'est parfait, dans les 24 h, c'est le maximum. (Je travaille en semaine)
Et bien sûr, il vous faut un hébergement qui prend php avec une base de données Smile

Voilà voilà.

Dites-moi vite si ça vous intéresse ou si vous préférez rester avec votre site actuel (je ne serais pas fâché). je sais que je m'y prends un peu tard, dès lors merci beaucoup pour votre rapidité Very Happy

Cordialement,

Mulambo

Ps: j'ai également envoyé ce message par mail sur votre adresse Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas

Proposition de nouveau site pour Alpa, gratuit :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1