Alpa-Ludismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alpa-Ludismes

Le Club de jeux de plateau de Bruxelles. Nous sommes ouverts tous les dimanches à partir de 14h00 (20 rue du Greffe, 1070 Anderlecht). Site web: http://www.alpaludismes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 informations table jeu de rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lifo

lifo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 56

informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-02-23, 23:34

Comme indiqué ici je crée une table ado de 14/17ans. ce poste me permettra de placer un lien dans les annonces que je fait ailleurs sur le web.

Vous avez des questions?, vous êtes intéressés? laisser vos commentaires ici même sans être enregistré
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-02-27, 10:49

Bonjour, suis intéressée, quelle genre de jeux on pourrait jouer?

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-02-27, 20:30

Je suis aussi intéresser par cette table, j'aimerais mis joindre.

Pour le style de jeu je propose:
- Médiéval fantastique.
- Futuriste (ex: Ken le survivant)
- Guerre (ex:Vietnam, Mondial)

Sinon j'accepterais le style, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
lifo

lifo


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 56

informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-02-28, 17:02

Médiéval fantastique ne pose aucun problèmes bien entendu What a Face

Futuriste peut se faire aussi, mais guerre c'est pas ma tasse de thé. Sauf si vous insistez Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Invité




informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-03-01, 10:34

Et à notre époque, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Messages : 381
Date d'inscription : 02/12/2007
Localisation : Bruxelles

informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty2011-03-02, 07:55

Un classique "à notre époque", c'est l'appel de Cthulhu. Enfin, à notre époque, presque, puisqu'il se déroule vers 1920 dans l'Amérique de la Prohibition.
(toute notre enfance Smile )

C'est un JDR à mi-chemin entre des enquêtes policières classiques et un monde fantastique peuplé de créatures assez peu commodes.

Il y a aussi une version 1990 de Cthulhu, mais ça n'a pas le même charme.

Sinon il y a aussi un JDR basé sur le monde de James Bond (années 1950, guerre froide), mais je n'y ai jamais joué.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/alpa.ludismes/alpa.html
Contenu sponsorisé





informations table jeu de rôle Empty
MessageSujet: Re: informations table jeu de rôle   informations table jeu de rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations table jeu de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alpa-Ludismes :: Divers :: Renseignements-
Sauter vers: